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12 novembre 2015 – Peu d’associations actives en levée de fonds se risqueraient à ne pas faire appel à la générosité de leurs sympathisants au cours du mois de décembre.
Certaines d'entre elles s'efforcent de se distinguer au moyen d'un appel au don original, susceptible de capter l’attention d’un nombreux public.

C’est ainsi que S.O.S. Villages d’Enfants a lancé il y a quelques jours la campagne ‘Work 1 hour for life’, basée sur un concept on ne peut plus simple: ‘Offrez votre dernière heure de travail de l’année à SOS Villages d’Enfants, et donnez ainsi à des enfants la chance de ne pas grandir seul’.

L’association rappelle que la valeur moyenne brute d’une heure de travail en Belgique s’élevait à 38€ en 2012, et que 2 euros supplémentaires permettent l’octroi d’une attestation fiscale.

Avec le soutien de Kim Clijsters
L’opération ‘Work 1 hour for life’, qui s’inspire de formats de campagne déjà expérimentés en dehors de nos frontières, bénéficie du soutien de Kim Clijsters, ambassadrice de S.O.S. Villages d’Enfants. Son témoignage est diffusé au travers d’un clip-vidéo.
S.O.S. Villages d’Enfants met différents outils de communication à la disposition des particuliers ainsi que des entreprises: Facebook-header, affiches, textes et photos.
Le 18 décembre prochain, dernier jour de travail de l’année, l’organisation enverra un message de remerciement que chaque participant pourra adresser à son tour à son réseau de contacts.

Pour plus d’infos:
Site S.O.S. Villages d’Enfants : campagne ‘Work 1 hour for life’

Lien vers les articles d’actualité publiés sous Archives 2013-2015 - Campagnes de communication et de collecte

 

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