Fundraisers.be

Standaard Solidariteitsprijs 2014: les gagnants

Résultats de l'édition 2014 du 'Standaard Solidariteitsprijs':

Prix du jury

La petite association Reborn to be alive milite en faveur du don d’organe.
Jouant la carte de l’humour noir, l’annonce proposée par l’agence Duval Guillaume Modem met en scène un trio de bricoleurs imprudents dont l’éventuel décès par hydrocution permettrait de prélever nombre d’organes vitaux...
L'association Reborn to be alive remporte ainsi le Prix du jury 2014.

Elle est suivie de près par l’Action Damien, dont les annonces réalisées avec Flexus figurent souvent dans la sélection annuelle du Solidariteitsprijs, ainsi que par le Belgisch Centrum voor Geleide Honden, avec une création proposée par Publicis.

Le jury du Standaard Solidariteitsprijs 2014 était composé de: Jens Mortier (Mortierbrigade), Jan Teulingkx (Saatchi), Karel Verhoeven (rédacteur en chef du Standaard) et Anni Van Landeghem (Chef Opinie - De Standaard).

Prix du public

Plusieurs milliers de lecteurs du Standaard ont participé aux votes du public, plaçant en tête l’annonce de Vogelbescherming Vlaanderen (agence Choco), suivi par Mercy Ships et Bond zonder Naam.

Source: De Standaard (6-7/09/2014)

-> Consulter tous les articles sous rubrique 'Campagnes de sensibilisation et de collecte de fonds'