Les données financières relatives à la générosité publique au plan international proviennent de sources diverses:
- résultats annuels consolidés: statistiques officielles, ainsi que données publiées par diverses organisations de contrôle para-publiques ou émanant du secteur associatif
- sondages réalisés principalement à l'initiative de plateformes sectorielles ou d'agences commerciales
- résultats financiers individuels publiés par les associations actives en collecte.
France
Associations : 55 x 1.000 euros La campagne ING Solidarity Award, qui s’est déroulée du 12 novembre au 12 décembre 2013, proposait au public de voter
Pays-Bas
Associations : 55 x 1.000 euros La campagne ING Solidarity Award, qui s’est déroulée du 12 novembre au 12 décembre 2013, proposait au public de voter
Grande-Bretagne
Associations : 55 x 1.000 euros La campagne ING Solidarity Award, qui s’est déroulée du 12 novembre au 12 décembre 2013, proposait au public de voter
Union Européenne
Associations : 55 x 1.000 euros La campagne ING Solidarity Award, qui s’est déroulée du 12 novembre au 12 décembre 2013, proposait au public de voterUSA
Associations : 55 x 1.000 euros La campagne ING Solidarity Award, qui s’est déroulée du 12 novembre au 12 décembre 2013, proposait au public de voter