Legavision logoCréativité des messages

Espaces en presse rédactionnelle

Espaces gratuits

 

Parmi les bonnes pratiques dont les organisations belges pourraient s'inspirer dans le cadre de leur réflexion concernant l'évolution future de la campagne nationale 'Legs', on pointera volontiers différents exemples de concepts de campagne dont l'originalité contribue à en renforcer l'impact à plusieurs niveaux:

  • impact direct auprès des publics ciblés (mémorisation du message)
  • fréquentes opportunités de reprise du message dans divers articles rédactionnels

Royaume-Uni: campagne Remember A Charity

Campagne 'Do you want to live forever ?'

Legavision Remember Creativity 1 LD

Campagne Wombles (2020)

Legavision Remember Creativity 4 LD

Exemples de couverture rédactionnelle

Legavision Remember Creativity 3 LD

Autriche: Vergiss Mein Nicht

Visuels de campagne

Legavision Austria Creativity LD

 

Supports de campagne

Legavision Creativity3 Austria HD 

Italie: Testamento Solidale

Couverture rédactionnelle

Legavision Italy Press2 LD

 

Suède: Goda Testamentet

x

Legavision creativite Suede LD

Legavision creativite Suede 2 LD

 

Legavision creativite Suede 4 LD 

 

 

Autre article concernant cette thématique:
-> Campagnes nationales de promotion du legs: documents d'information ou de sensibilisation

______________________________
-> Suite
     - International - Instances de promotion, services de support (menu principal)
     -
 Centre de Ressources 'Legs' (menu principal)

 

 

Prochainesformations2
Auditexpress2
Newsletter2