Vous êtes ici : Les fondamentaux / 3 Entreprises: qui mobiliser et comment ? / Corporate-support / Entreprises, fonds et Fondations: quelles méthodes de fidélisation ? (incomplet)
Entreprises, fonds et Fondations: quelles méthodes de fidélisation ? (incomplet)
...
Sur ce thème - Over dit onderwerp
- Fonds en fondations - suite (article à compléter)
- Autres organisations redistributrices de fonds
- Fonds & Fondations: comment mobiliser de nouveaux soutiens ? (article en attente)
- -> FICHES INFOS 'Fonds et Fondations'
- -> Fonds et Fondations: Fiches Infos
- Exemple de plan de communication basé notamment sur une segmentation 'RFM'
- Database marketing: pourquoi utiliser un logiciel de gestion du fichier 'Donateurs' ?
- Pyramide des dons: distinguer l'apport des petits, moyens et grands donateurs
- Diversifier vos actions de fidélisation sur base du 'cycle de vie' du donateur
- Segmenter votre fichier sur base des critères 'Récence - Fréquence - Montant'
- Mailings de fidélisation (incomplet)
- Renforcer le suivi de vos meilleurs donateurs
- Identifier les donateurs stratégiques dans votre fichier
- -> FICHES INFOS 'Particuliers: comment mieux prospecter et fidéliser ?'
- 7-Fidéliser
- Le mécénat, une des composantes de la Responsabilité Sociale des Entreprises
- Mécénat: tirons parti de la générosité des entreprises locales
- Grandes entreprises: différentes traditions en termes de mécénat
- Mécénat de compétences: principaux modes de soutien non-financier
- -> FICHES INFOS 'Entreprises: qui mobiliser et comment ?'